La cryolipolyse : l’amincissement par le froid à Drancy

Outre l’épilation au laser, le Dr Bransten vous propose la cryolipolyse. Cette méthode d’amincissement par le froid est efficace aussi bien sur le corps que sur le visage afin de détruire les cellules graisseuses sur les zones rebelles.

Vous habitez Paris, ou dans le département du 93, du 94 ou du 95 ? Prenez rendez-vous auprès du cabinet pour une séance de cryolipolyse à Drancy en Seine-Saint-Denis. Pour de meilleurs résultats, un palper-rouler aux ultrasons est possible en complément.

La cryolipolyse

Cryolipolyse [kʁi.jɔ.li.pɔ.liz] , nom féminin

La cryolipolyse : pour qui ?

L’amincissement par le froid est adapté aux personnes qui ne sont pas en surpoids mais qui présentent des zones rebelles localisées : poignées d’amour, intérieur des cuisses, bourrelets sur le ventre, double menton… Il faut un minimum de graisse pour que le traitement soit efficace (environ 40 mm).

Avant de commencer les séances de cryolipolyse, il est important de vous informer sur les contre-indications. En effet, cette technique est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux personnes présentant des pathologies liées au froid ou une hernie.

En quoi consiste la cryolipolyse ?

Le principe de la cryolipolyse consiste à aspirer une zone graisseuse à l’aide d’une ventouse réfrigérante et à l’exposer à un froid intense. Cela entraîne l’élimination de 20 à 40 % des cellules graisseuses exposées. Chaque séance dure environ 1 heure.

Avant tout traitement, un diagnostic médical est indispensable. Il permet à votre médecin d’étudier votre silhouette, la qualité de votre peau, l’épaisseur des plis cutanés ainsi que votre poids. C’est lui qui définit avec précision les zones à traiter.

Le palper-rouler aux ultrasons à Drancy : un soin minceur complet

Méthode efficace et non offensive, le Dr Bransten propose des séances de palper-rouler aux ultrasons en complément des séances de cryolipolyse. Cela permet de combattre encore plus efficacement la cellulite, grâce aux ondes acoustiques. Ce traitement utilisé en médecine est absolument sans douleur et particulièrement efficace sur la cellulite adipeuse.

Tarif : 50 € la demi-heure pour le palper-rouler aux ultrasons à Drancy.

Le Cabinet

Coordonnées

Horaires d’ouverture

Lundi 9h30-13h / 14h-20h30

Mardi 9h30-13h / 14h-19h30

Mercredi 12h-20h30

Jeudi 9h30-13h / 14h30-18h30

Vendredi 9h30-13h00 / 14h30-18h30

Bon à savoir